Livre d'Emmanuel-Yves Monin: Le Clan des Femmes Sauvages
Le Clan des Femmes Sauvages

Il est demeuré inconnu du grand public, à quelques exceptions près...
Il a maintenu et rappelé constamment, de manière plus ou moins souterraine, la primauté du Féminin, de l'instinct, du réceptif, de l'amical, du vivant sur le Masculin, le ratiocinateur, l'activisme, la haine, le robotisé.
Il a souvent été pourchassé par les "bien-pensants"... Eternelle manifestation de la Vie authentique,libre, joyeuse, "primitive", sans hypocrisie ni haine vis-à-vis d'autrui, il a traversé les siècles... C'est le CLAN DES FEMMES SAUVAGES :
Une pensée pragmatique, essentielle, intelligente, vitale s'y révèle et s'y communique, sous les divers aspects de maintes "Tribus"... Et ce, dans tous les pays du monde.
Conciliatrices de tous les idéaux, réconciliatrices des êtres humains, ces FEMMES SAUVAGES incarnent consciemment ces fameuses "valeurs" de la Vie que tant d'êtres humains se contentent de chercher ou d'intellectualiser...voir de fuir! Après un long parcours, de l'Australie à l'Espagne, nous avons rassemblé les paroles les plus caractéristiques, les plus édifiantes, entendues dans leurs diverses Tribus.

Prix: 23 €

Les Éditions Y.MONIN - ISBN: 2-910097-02-1
1 volume, broché, 188 pages. 1994

 

Pour le Maintien des Valeurs Traditionnelles